Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

CNPV SOLAR POWER

1.70EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.00

LU0379220212 ALCNP

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    1.70

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • volume

    0

  • valorisation

    19 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    19.06.14 / 15:30:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter CNPV SOLAR POWER à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter CNPV SOLAR POWER à mes listes

    Fermer

CNPV conclut un partenariat de distribution élargi de 150 MWc avec Stand-by Europe

Boursorama03/11/2010 à 14:10

Communiqué

LUXEMBOURG et DONGYING, Chine, 28 oct. /PRNewswire-Asie/ --

CNPV Solar Power SA, société ouverte à responsabilité limitée organisée sous le droit du grand-duché de Luxembourg et fabricant intégré de premier plan de produits solaires photovoltaïques, et Stand-by-Europe, initiateur international de projets et société de distribution basée à la République tchèque, ont annoncé aujourd’hui avoir conclut un accord de partenariat stratégique élargi à long terme pour la distribution de modules photovoltaïques de 150 MWc de haute performance entre 2011 et 2013. Ce contrat a été signé en la présence du gouvernement local, Sinosure et des officiels de la China Development Bank, le 22 octobre 2010 à la ville de Dongying.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20081103/CNM010LOGO )

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20081103/CNM010LOGO )

Selon les modalités de cette entente, CNPV fournira à Standby Europe des modules photovoltaïques d’une capacité de 40 MWc en 2011 et la livraison des modules restants de 50 MWc et de 60 MWc est prévue en 2012 et en 2013 respectivement.

Lors de la visite récente de Stand-by Europe aux installations de CNPV le 22 octobre dernier, Messieurs Vaclav Prihoda et Jan Buric, codirecteurs généraux de Stand-by Europe ont exprimé leur engagement envers la coopération continue avec la Société ; « L'introduction de CNPV sur notre marché se prouve être un succès immense. Dépassant nos volumes anticipés du départ, nous avons prouvé que notre marché a accepté CNPV comme le fournisseur de modules photovoltaïques de choix. Atteignant, notamment, un certain prix premium par rapport aux autres marques, nous avons, ensemble, continué à valider l’offre CNPV/Stand-by Europe comme ‘la’ solution la plus rentable et celle qui génère un rendement des plus importants sur le capital investi. La plupart de nos concurrents sur le marché local voient une baisse d’échelle en 2011. Grâce à notre relation avec CNPV, nous (Stand-by Europe) augmentons nos projections tel que démontré dans nos volumes en hausse dans cet accord. »

Monsieur Zhang Shunfu, PDG et Monsieur B. Veerraju Chaudary chef de l’exploitation et de la technologie, et administrateur de CNPV commente : « Nous sommes tout autant heureux de notre performance collective à ce jour et de notre capacité d’accroître notre présence sur les marché de Stand-by Europe. Le soutien mutuel et la présentation continuelle de faits, soutenus par des tests indépendants nous ont permis de nous élargir sur ce marché très compétitif. Notre investissement dans le développement de la technologie et dans les contrôles de systèmes nous permet d’augmenter notre part du marché de façon spectaculaire. Nous savons que ceci n'est possible que du fait que le marché peut voir l'effet financier du projet en utilisant l'offre de Stand-by Europe/CNPV. »

Il est clair que les deux partenaires sont enchantés du progrès à ce jour et au sujet de l’avenir : « Satisfaire le client avec des solutions durables qui sont une amélioration par rapport à ce que les autres peuvent ‘réellement’ offrir et fournir. Ils reviendront alors en

reprendre », a déclaré Monsieur Jan Matusik, directeur des ventes de Stand-by Europe.

À propos de CNPV

CNPV Solar Power SA (NYSE Euronext ALCNP), par l’intermédiaire de sa filiale en propriété exclusive CNPV Dongying Solar Power Company Limited, est un fabricant intégré de premier plan de produits photovoltaïques solaires allant de la production de lingots, de plaquettes et de cellules à l’assemblage de modules photovoltaïques. CNPV conçoit, fabrique et fournit des modules solaires photovoltaïques de cristallin hautement efficaces et rentables. Veuillez consulter le site web de CNPV à l’adresse http://www.cnpv-power.com.

À propos de Stand-by Europe

Stand-by Europe, initiateur de projet et société de distribution, détient 10 % du marché de toutes les installations commerciales dans la République tchèque. Stand-by Europe est le distributeur exclusif des modules photovoltaïques de CNPV sur leur marché local. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site web de Stand-by Europe à l’adresse http://www.standby-europe.com.

Contact :

CNPV Solar Power SA

B.Veerraju Chaudary, chef de l’exploitation et de la technologie,

et administrateur

Tél : +86-13656-473355

chaudary@cnpv-power.com

Stand-by Europe s.r.o

Jan Matusik, directeur des ventes

U Albrechtova vrchu 20, 15500, Prague 5 République tchèque

Tél : +420-251-553-223

Info@standby-europe.com

SOURCE CNPV Solar Power SA ; Stand-by Europe

CONTACT : CNPV Solar Power SA -- B.Veerraju Chaudary, chef de l’exploitation et de la technologie, et administrateur, +86-13656-473355, ou chaudary@cnpv-power.com ; ou Stand-by Europe s.r.o -- Jan Matusik, directeur des ventes, +420-251-553-223, ou Info@standby-europe.com

Valeurs associées

Mes listes

valeur

dernier

var.

4.63 -1.11%
0.982 +6.97%
5593.51 +0.50%
11.55 +0.04%
85.93 -1.17%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.