Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

CLARANOVA se renforce sur le segment des produits personnalisés pour enfants
information fournie par AOF09/07/2021 à 08:35

(AOF) - PlanetArt, la division d'e-commerce personnalisé de Claranova, a finalisé l'acquisition de certains actifs d'I See Me! auprès du groupe McEvoy. Cette nouvelle opération témoigne de la volonté de renforcer le positionnement de PlanetArt sur le segment des produits personnalisés pour enfants.

Basée à Minneapolis aux États-Unis, I See Me! distribue plus de 60 livres et autres produits pour enfants, personnalisables à partir de son site web avec des informations telles que le nom, la date de naissance ou encore des options de teinte de peau et de coiffure afin que le personnage principal du livre ressemble à l'enfant à qui il est dédié.

Le résultat est un produit personnalisé qui renforce à la fois l'apprentissage et la confiance des enfants, conformément à la mission d'I See Me! de donner le sourire à ses clients en s'attachant à ce que chacun d'entre eux se sente spécial à sa manière

" I See Me! est le meilleur éditeur dans sa catégorie ", a déclaré Todd Helfstein, Président de PlanetArt. " Il existe un certain nombre d'entreprises dans le monde des livres personnalisés pour enfants, mais aucune offrant une telle qualité et une telle capacité d'innovation produit, raisons qui expliquent tout le succès d'I See Me!. "

AOF - EN SAVOIR PLUS

Informatique - Editeurs de logiciels

La dernière étude menée par EY pour le compte du Syntec Numérique souligne que les éditeurs français ont affiché une croissance de 10% de leur chiffre d'affaires l'an passé (à 16 milliards d'euros). Néanmoins cette croissance avait atteint 13% entre la période 2016/2017. De plus certains de ces grands acteurs traversent des difficultés : ainsi Criteo, numéro deux du classement, a subi un recul de son activité (passée de 2,036 milliards en 2017 à 1,947 en 2018). De même l'activité édition de Sopra Steria a reculé de 619 millions d'euros à 615,5 millions en 2018. Sans les dix premiers éditeurs du classement, le secteur afficherait une croissance de 18%. Le chiffre d'affaires généré par le Saas est passé de 24% à 37 % en trois ans pour les éditeurs. Tous les acteurs de moins de 5 ans développent désormais des offres Saas. La plupart des éditeurs soulignent que la pénurie de talents sur le marché constitue un frein à leur développement.

Valeurs associées

Euronext Paris -1.65%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.