1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Chute notable du pétrole
TrackInsight02/12/2019 à 14:22

Les ETFs cherchant à répliquer l'évolution des indices de valeurs pétrolières ont subi une chute notable lors de la session de marché de vendredi.

Les ETFs cherchant à répliquer l'évolution des indices de valeurs pétrolières ont subi une chute notable lors de la session de marché de vendredi avec une performance journalière négative à -4,52%. Cela représente un déclin plus important que lors des deux derniers mois cumulés. Le premier ministre Irakien Adel Abdul Mahdi a annoncé ce vendredi sa démission au parlement en réponse aux protestations anti-corruption. Les investisseurs anticipent et pensent que cette démission va mettre fin aux manipulations de la production irakienne et ainsi augmenter l'exportation de brut signifiant une chute des prix. Les ministres et partenaires de l'OPEP se rencontrent à Vienne cette semaine afin de décider de la politique à mettre en place pour l'avenir. Depuis le début de l'année, les ETFs inclus dans le segment ont progressé en moyenne de +32%. Les investisseurs réduisent considérablement leur exposition au segment en 2019 avec des flux cumulés depuis le début d'année à $-1,2Mds. 16 fonds répliquant les performances de 10 indices sont compris dans le segment pour un total d'actifs sous gestion s'élevant à $2,8Mds.

En savoir plus sur les indices liés au pétrole. 

Chute notable du pétrole

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer