Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Changement dans l'univers de gestion d'un fonds de Camgestion
information fournie par Newsmanagers18/09/2013 à 17:30

(NEWSManagers.com) -

A compter du 16 septembre prochain, la société filiale de BNP Paribas CamGestion modifiera la gestion du fonds CamGestion Euro Mid Cap .

Concernant CamGestion Euro Mid Cap, la société de gestion a décidé d'abaisser la limite d'investissement du FCP en obligations convertibles. Le FCP sera désormais autorisé à investir jusqu'à 5% maximum de son actif net en obligations convertibles. Les rubriques " Titres intégrant des dérivés " et " Profil de risque " du prospectus seront modifiées car jusqu'à présent les obligations convertibles étaient rattachées à la rubrique " Titres de créances et instruments du marché monétaire " . Toutefois, en raison de leur nature hybride, ces titres figureront dorénavant dans la rubrique " Titres intégrant des dérivés " .

D'autre part, indique la société de gestion, la rubrique " Instruments du marché monétaire ou titres de créance " sera modifiée afin de mentionner les notations minimales des titres de créances et instruments du marché monétaire dans lesquels le fonds peut investir.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.