1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Ce marché haussier est probablement l'un des moins "aimés de l'histoire, selon NN IP
AOF06/12/2019 à 13:00

(AOF) - Début 2019, la perspective d'une hausse des marchés boursiers et immobiliers de 25 à 30 % ainsi que des rendements obligataires négatifs n'aurait pas été prise au sérieux, observe NN IP. L'augmentation des risques commerciaux, l'incertitude persistante du Brexit, les troubles sociaux, le ralentissement de l'économie et l'absence de croissance des bénéfices ont été quelques-uns des obstacles auxquels le marché a été confronté en 2019, détaille la société de gestion.

Selon cette dernière, le marché haussier de cette année est probablement l'un des moins " aimés " de l'histoire. En effet précise-t-il, peu d'investisseurs y ont en effet pleinement participé.

Même pour ses propres décisions tactiques d'allocation, les incertitudes politiques et macroéconomiques l'ont poussé vers des positions actives prudentes.

NN IP maintient une légère surpondération sur les actions, avec une préférence pour les actions non-américaines et celles qui sont décotées. Les bons de Trésor et les Bunds sont neutres.

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer