1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

CARREFOUR : repli des ventes en France au troisième trimestre
AOF22/10/2019 à 18:03

(AOF) - Carrefour a dégagé au troisième trimestre, un chiffre d'affaires (pre-IAS 29) de 20,199 milliards d'euros, en croissance de 2,3% à magasins comparables. Les ventes en France sont légère baisse sur la période (-0,9% en comparable), compte-tenu du fort historique selon le groupe (au troisième trimestre 2018, la hausse était de 1,6%), mais aussi de la réduction de l'intensité promotionnelle et d'investissements prix, notamment en hypermarché.

En Europe (+0,4% en comparable), l'amélioration séquentielle se confirme avec la meilleure croissance comparable réalisée depuis l'annonce du plan Carrefour 2022, et la dynamique commerciale continue en Amérique latine (+12,8%).

"Le Groupe est très satisfait de la dynamique de transformation enregistrée au cours de ce 3ème trimestre et plus largement depuis le lancement du plan Carrefour 2022. Cette solide dynamique et les premiers résultats renforcent la confiance dans la stratégie poursuivie", a expliqué distributeur.

Ainsi, Carrefour réaffirme ses ambitions et confirme les objectifs financiers du plan Carrefour 2022, à savoir ; un plan d'économies de 2,6 milliards d'euros en année pleine à horizon 2020 ; 4,2 milliards d'euros de chiffre d'affaires e-commerce alimentaire en 2022 ; 4,8 milliards d'euros de chiffre d'affaires en produits bio en 2022 ; l'objectif de cession de 500 millions d'euros d'actifs immobiliers non stratégiques d'ici 2020 a été atteint en octobre 2019. 

Le groupe a par ailleurs confirmé ses objectifs opérationnels. 

Valeurs associées

Euronext Paris +0.74%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer