1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

CARREFOUR passe un accord avec Uber Eats
AOF01/04/2020 à 12:08

(AOF) - Carrefour et Uber Eats indiquent avoir passer un accord afin d'aider les consommateurs français à s'approvisionner en produits du quotidien, en se faisant livrer à leur domicile, dans le plein respect des mesures d'hygiène et de restriction de circulation. Ainsi, il sera possible, dés le 6 avril, de commander via l'application et le site Uber Eats ou directement par téléphone de 11h à 23h (08 05 08 02 10) et en choisissant un magasin Carrefour préparateur, les produits de leur choix : courses alimentaires du quotidien ou produits d'hygiène et d'entretien.

La livraison devrait en moyenne être de 30 minutes, au domicile, par un livreur utilisant l'application Uber Eats et en respectant toutes les consignes sanitaires et de sécurité partagées par le gouvernement.

Le distributeur précise que ce service sera proposé au départ d'une quinzaine de magasins Carrefour, à Paris et en région parisienne puis sera déployé à l'échelle nationale. Il ajoute que les frais de livraison sur les commandes pour le mois d'avril seront pris en charge par Uber Eats.

L'application Uber Eats est présente en France depuis près de 4 ans et déployée dans plus de 190 agglomérations françaises.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

Euronext Paris +2.31%

1 commentaire

  • M5077547
    01 avril14:49

    Bien vu le poisson d'avril ... et la commission Uber Eats ? 28 ou 30% du HT avec une TVA à quel taux pour ce service de livraison ?

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer