1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Carmignac : les taux et le marché des changes sont attractifs au Chili
AOF25/11/2019 à 15:30

(AOF) - Compte tenu de la discipline budgétaire du pays et de l'attitude dovish des banques centrales, Carmignac pense que les taux chiliens et le marché des changes sont attractifs. Malgré une situation budgétaire solide (la plus solide parmi les pays d'Amérique Latine, avec seulement -1,8 % du solde budgétaire), le Chili subit la pression de la guerre commerciale et de la sous-performance du cuivre.

De plus, la Banque centrale et son attitude dovish, faisant allusion à d'autres réductions de taux, devraient stimuler l'économie. La banque centrale chilienne a été très proactive en réduisant les taux. Carmignac observe désormais au Chili des taux d'intérêt réels négatifs qui devraient aider le pays à renouer avec la croissance.

Toutefois, pour l'instant, il juge préférable de rester à l'écart des actions. " Nous attendons une amélioration des prix du cuivre et du cycle d'investissement mondial pour reconsidérer l'investissement sur les marchés d'actions ", précise le gestionnaire d'actifs.

1 commentaire

  • M6162927
    25 novembre16:04

    ok. comment on feait pour yaler mo gars ?

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer