1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Capital France Hotel rachète à KKR deux hôtels situés à Anvers
AOF02/05/2019 à 09:57

(AOF) - Capital France Hotel, véhicule d'investissement géré par Schroder Real Estate Hotels, annonce l'acquisition de deux nouveaux hôtels : le Radisson Blu Astrid et le Park Inn by Radisson, tous deux situés à proximité de la gare d'Anvers en Belgique. « Dès juin 2015, avec les premiers investissements de rénovation de KKR, ces hôtels ont pris une place prépondérante dans le marché de l'hôtellerie locale », peut-on lire dans un communiqué.

Le Radisson Blu Astrid Hôtel a récemment bénéficié d'un programme de rénovation de 11 millions d'euros. Durant les 3 dernières années, l'ensemble des chambres et des espaces communs ont pu être totalement rénovés.

Capital France Hotel estime que les rénovations récentes seront un véritable levier dans les performances à venir des établissements, en plus de l'augmentation constatée du tourisme business et loisirs ces dernières années à Anvers.

Les hôtels sont actuellement opérés par Rezidor sous marques Radisson et Park Inn. Schroder Real Estate Hotels, qui est intervenu en tant qu'operating partner et asset manager au côté de KKR entre 2015 et 2019, demeurera en charge de l'asset management de ces deux établissements.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer