Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

MADVERTISE

1.4300EUR
-0.69% 

FR0010812230 ALMNG

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    1.4300

  • clôture veille

    1.4400

  • + haut

    1.4300

  • + bas

    1.4300

  • volume

    1

  • valorisation

    14 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    27.04.18 / 09:00:27

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.3600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.5000

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
    PEA-PME

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter MADVERTISE à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter MADVERTISE à mes listes

    Fermer

Canal+, Eden Park et la Croix-Rouge française ont fait confiance à l’agence Bemobee pour leurs nouvelles applications mobiles.

Boursorama10/11/2011 à 18:40
Paris, Septembre 2011

Bemobee, agence conseil mobile de Mobile Network Group (MNG), est très heureuse d’avoir accompagné Canal +, Eden Park et la Croix-Rouge française dans la création et le développement de leurs nouvelles applications mobiles, sur iPhone, Android et téléphones Nokia.

Innovante, l’application Eden Park sur iPhone digitalise le concept de carte de fidélité sur le mobile via Facebook, grâce à un système élaboré de géolocalisation et de « checkin’ » en magasins. Une technologie de reconnaissance d’images intégrée permet également d’enrichir la relation client/marque par le biais de contenus exclusifs accessibles en scannant le catalogue Eden Park avec son iPhone.

Addictives, les applications iPhone et Android conçues et réalisées pour Canal + par Bemobee fonctionnent en interaction complète avec l’application Facebook « Pronostic L1 », et permettent aux fans de foot de réaliser pour chaque journée de championnat leurs pronostics directement sur leur Smartphone, et de se mesurer avec leurs amis.

Indispensable, l’Appli qui sauve de la Croix-Rouge française, disponible désormais sur Nokia et Android permet de s’initier ou de rafraîchir ses connaissances sur les gestes qui sauvent, de comprendre comment se préparer à la catastrophe et de tester ses connaissances. Dans l’esprit de l’application iPhone unanimement saluée lors de sa sortie en janvier 2011, l’Appli qui sauve permet aussi de faire un don à l’association via un paiement sécurisé par CB ou Paypal.

Pour Paul-Louis Belletante, co-fondateur de Bemobee, « ces applications confirment la position de Bemobee en tant qu’agence conseil mobile référente sur le marché. » « La pluralité de nos clients témoigne de notre savoir-faire dans l’accompagnement stratégique mobile auprès de grands comptes, mais également dans la création et le développement d’applications mobiles de qualité » précise Alexandre Doumith, cofondateur de Bemobee.

A propos de Bemobee
Fondée en 2009 par deux experts du monde du mobile, Bemobee est une agence conseil mobile spécialisée dans la conception (ergonomique et fonctionnelle), le développement et la promotion d’applications et services mobiles.
En Juin 2011, Bemobee ouvre son capital à Mobile Network Group, et rejoint le premier groupe de marketing mobile français côté en bourse.
Bemobee compte parmi ses principales références clients : La Croix-Rouge française, Autogrill, Lady Gaga, L’Oréal, Autoescape, CHANEL, l’UNICEF, Orange, Universal Music France, BetClic, Orangina, Clarins France, Warner Music.

Site internet : www.bemobee.com

A propos de Mobile Network Group
Fondé en 2011 par trois entrepreneurs, Mobile Network Group réinvente le métier du marketing et de la publicité mobile.
Mobile Network Group est la première entreprise de marketing et de publicité mobile à être cotée sur le marché français.

Code ISIN : FR0010812230
Code Mnémonique : MLMNG
Précurseur sur le marché de l’Internet mobile en France, Paul Amsellem est le fondateur de Phonevalley mais aussi d’Adenyo et désormais Président de Mobile Network Group.
Cédric Moretau est Directeur Général du groupe et Pascal Chevalier est Administrateur.

Valeurs associées

-0.69%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.