1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

CAC40 : stable avant une semaine riche en statistique
Cercle Finance30/09/2019 à 10:38

(CercleFinance.com) - Après un gain de près de 0,4% à 5640 points vendredi, le CAC40 débute la séance à l'équilibre vers 5642 points, avant une semaine qui s'annonce riche en données macroéconomiques.

Les opérateurs ont pris connaissance ce lundi, en cours de matinée, d'une nouvelle estimation de la croissance britannique au deuxième trimestre. Le produit intérieur brut (PIB) du Royaume Uni a reculé de 0,2% en volume au deuxième trimestre 2019 par rapport aux trois premiers mois de l'année, selon l'Office National de Statistiques qui confirme donc son estimation du mois d'août.

Ils attendent désormais le taux de chômage dans la zone euro pour le mois d'août.

Les jours suivants, seront publiés notamment une estimation rapide de l'inflation en zone euro, les indices PMI et ISM en Europe et aux Etats-Unis, ainsi que le rapport mensuel sur l'emploi américain, au titre de septembre.

Du côté des valeurs, EDF annonce avoir adressé au Ministre de l'écologie et solidaire et à l'ASN la demande d'abrogation d'exploiter ainsi que la déclaration de mise à l'arrêt définitif des deux réacteurs de la centrale nucléaire de Fessenheim, prévu le 22 février et le 30 juin 2020.

Total annonce la finalisation de l'acquisition de la participation de 26,5% (opérateur) que détenait Anadarko dans le projet Mozambique LNG, pour 3,9 milliards de dollars, suite à la réception des approbations requises par les autorités compétentes et les partenaires.

Saint-Gobain a conclu un accord en vue de la cession de son activité vitrage bâtiment en Corée du Sud (Hankuk Glass Industries), acteur sur le marché local de la construction, au fonds d'investissement Glenwood Private Equity.

Capgemini annonce l'extension pour deux ans de son contrat avec le fisc du Royaume Uni. Il en restera ainsi un fournisseur stratégique pour la gestion des données, le déploiement des technologies digitales et cloud, ainsi que pour les services applicatifs.

Bonduelle publie un résultat net au titre de 2018-19 de 72,6 millions d'euros, contre 72,3 millions l'exercice précédent, et une marge opérationnelle courante à 4,5%, en repli de 10 points de base en données comparables.

Valeurs associées

Euronext Paris +0.10%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

33.88 -1.12%
4442.75 +0.10%
1.0865 +0.08%
33.26 -1.13%
59.81 +4.86%

Les Risques en Bourse

Fermer