1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

CAC40: perd 1%, tensions commerciales sino-américaines
Cercle Finance11/07/2018 à 11:20

(CercleFinance.com) - Au lendemain d'une progression de près de 0,7% du CAC40, l'indice abandonne -1% à 5377Pts alors que les craintes liées aux tensions commerciales sino-américaines reviennent au premier plan.

Aucune donnée n'est attendue ce matin en Europe, mais les opérateurs prendront connaissance, cet après-midi aux Etats-Unis, des prix à la production industrielle pour juin et des stocks des grossistes pour mai.

Dans l'actualité des valeurs, Airbus annonce que JetBlue est devenue le premier client de son nouvel avion rebaptisé A220, grâce à la signature d'un protocole d'accord portant sur 60 commandes fermes du modèle A220-300.

Rémy Cointreau annonce avoir perçu un paiement d'un montant de 86,8 millions d'euros par Holding Champagne P&CH, au titre du remboursement anticipé total et définitif d'un prêt vendeur en principal et en intérêts capitalisés.

Bénéteau (-14%) affiche un chiffre d'affaires de 885,8 millions d'euros au titre des neuf premiers mois de l'exercice 2017-2018, en croissance de 3,8% par rapport à la même période de l'année précédente (+6,2% à taux de change constant).

Le groupe a annoncé un abaissement de ses prévisions annuelles pour l'exercice 2018. Il anticipe sur l'exercice une progression de son chiffre d'affaires global de l'ordre de +7 à +8% à taux de change constant. Le résultat opérationnel courant est attendu en progression de +7 à +8% à taux de change constant.

Alstom annonce avoir remporté un contrat d'une durée de 15 ans, auprès de Metro Trains Sydney (MTS), pour la maintenance du matériel roulant et de la signalisation du projet Sydney Metro Northwest, d'une longueur de 36 km de long.

L'analyste Bryan Garnier indique ce jour abaisser sa recommandation sur le titre Saint-Gobain, passant d'achat à neutre, estimant que celle-ci était 'trop optimiste'.

' Nous avons du mal à trouver de bonnes raisons de maintenir notre évaluation positive sur le titre aujourd'hui. (...) Le cours de l'action devra faire face à une dynamique difficile, à quelques incertitudes sur le segment résidentiel en France et à des perspectives sur les marchés émergents dans un contexte de guerre commerciale', indique Bryan Garnier.

Valeurs associées

+0.00%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

41.42 0.00%
4794.37 +0.00%
CGG
1.445 0.00%
1.13965 +0.07%
1.7865 0.00%

Les Risques en Bourse

Fermer