Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

CAC40 : en repli après une avalanche de résultats
Cercle Finance22/10/2020 à 11:00

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris débute la séance en baisse jeudi matin, poursuivant son repli des deux derniers jours, les investisseurs restant prudents avant la publication de plusieurs indicateurs sur l'économie américaine. L'indice CAC 40 recule de 0,5% à 4830 points.

Hier, le marché parisien avait doublé ses pertes au cours de la dernière heure de cotations, passant de -0,8% à -1,5% vers 485O points dans un volume toujours aussi modeste de 2,8 milliards d'euros.

L'Euro STOXX 50 lâchait de son côté 1,5%, alors que le recul du dollar face à l'euro commence à hypothéquer le scénario d'une reprise sur le Vieux continent.

A Wall Street, les indices ont basculé les uns après les autres dans le rouge hier. Au coup de cloche final, le Dow Jones s'effritait de plus de 0,3% tandis que le Nasdaq lâchait lui aussi 0,3%.

Les opérateurs se désespèrent de l'absence d'évolution dans les négociations sur la mise en place d'un nouveau plan de relance à Washington.

Il semblerait que les discussions soient appelées à se poursuivre jusqu'à samedi.

Les intervenants de marché prendront connaissance aujourd'hui aux Etats-Unis des indicateurs avancés du Conference Board, des inscriptions aux allocations chômage puis des ventes de logements anciens.

Hier, le point d'orgue de la journée avait été la publication, après la clôture des marchés américains, des résultats trimestriels de Tesla.

Le constructeur de véhicules électriques californien n'a pas déçu en dévoilant un bénéfice par titre de 0,76 dollar contre 0,57 dollar attendu pour un chiffre d'affaire de 8,8 milliards de dollars, contre 8,4 attendus.

Le groupe a maintenu sa prévision de ventes à 500.000 véhicules pour l'ensemble de l'exercice 2020, ce qui lui valait une progression de plus de 3% dans les échanges d'après-Bourse.

Du coté des valeurs à Paris, Schneider a annoncé un chiffre d'affaires de 6 458 millions d'euros au troisième trimestre 2020, en hausse organique de +1,3 % et une baisse de -2,8 % en croissance publiée.

Thales a publié ce matin son CA au 30 septembre 2020. Sur les neuf premiers mois de l'année, le groupe enregistre un CA de 11,7 milliards d'euros, en recul de 5,6% (-10,5% à périmètre et taux de change constants).

Dassault Systèmes publie au titre du troisième trimestre 2020 un BNPA non-IFRS de 0,80 euro, en croissance de 8% à taux de changes constants, ainsi qu'une marge opérationnelle non-IFRS de 28,2%, en retrait de 2,1 points en comparaison annuelle.

Hermès International affiche un chiffre d'affaires de 4.288 millions d'euros sur les neuf premiers mois de 2020, en baisse de 14% à taux de change courants et à taux de change constants, avec toutefois un retour à la croissance au troisième trimestre.

Pernod Ricard dévoile un chiffre d'affaires de 2.236 millions d'euros au titre de son premier trimestre 2020-21, en décroissance faciale de 10% en raison d'un effet de change négatif sur la période, et en décroissance interne de 6%.

Valeurs associées

Euronext Paris -0.34%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer