Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

CAC40 : en léger repli avant la BCE et l'inflation US
Cercle Finance10/06/2021 à 10:36

(CercleFinance.com) - Au lendemain d'une progression de 0,2% à près de 6563 points, le CAC40 débute la séance en repli vers 6548Pts (-0,2%), dans l'attente des deux grands rendez-vous de la séance, prévus tous deux en début d'après-midi.

'La réunion de la BCE, ce jeudi, sera l'événement de la semaine du côté de la zone euro. Mme Lagarde devrait rappeler sa volonté de soutenir l'activité économique et annoncer la poursuite des programmes d'achats d'obligations', avançait Aurel BGC en début de semaine.

A paraitre aussi en début d'après-midi, l'inflation au titre du mois de mai aux Etats-Unis pourrait ralentir à +0,5% en rythme séquentiel (+0,6% en données coeur), mais au contraire accélérer à +4,7% en rythme annuel (+3,6% en donnée coeur), selon Jefferies.

Dans l'actualité des valeurs, Crédit Agricole, après avoir reçu toutes les autorisations nécessaires des autorités de supervision, annonce le lancement d'un programme de rachat d'actions ordinaires pour un montant maximum de 558,6 millions d'euros.

Le groupe de matériaux pour semiconducteurs Soitec a dévoilé mercredi soir un résultat net de 72,7 millions d'euros au titre de son exercice 2020-21, en baisse de 34%, pour un chiffre d'affaires annuel de 583,8 millions, en repli de 2,3%.

Alstom a indiqué que son consortium va livrer un projet ferroviaire interurbain de grande envergure au Mexique, contrat d'une valeur totale d'environ 1,3 milliard d'euros, dont près d'un milliard pour la part d'Alstom-Bombardier.

Le titre Stellantis est en repli de près de 3% ce matin. Dans le cadre des enquêtes judiciaires de plusieurs constructeurs automobiles entamées en 2016 et 2017, Peugeot, filiale à 100 % de Stellantis a été mise en examen hier par le tribunal de Paris sur des allégations de ' tromperie ' dans le cadre de la vente de véhicules diesel Euro 5 en France entre 2009 et 2015.

Oddo maintient son conseil de 'surperformance' sur le titre Dassault Aviation et relève son objectif de cours de 1215 à 1325 euros. ' Dassault Aviation va bénéficier d'un momentum très dynamique sur les prochains mois avec une amélioration fortement probable de la liquidité, des avancées dans les campagnes militaires et le rebond attendu des commandes Falcon', estime l'analyste.

Valeurs associées

Euronext Paris -0.17%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer