1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

CAC40 : attendu à nouveau en retrait à l'ouverture
Cercle Finance18/10/2019 à 08:16

(CercleFinance.com) - Au lendemain d'un repli de 0,4% à 5673 points, le CAC40 se dirige vers une baisse de l'ordre de 0,3% à l'ouverture au vu des futures, la question du Brexit restant au coeur des préoccupations des investisseurs.

'Des nouvelles selon lesquelles l'Union Européenne et le Royaume Uni ont atteint un accord préliminaire ont soutenu les marchés, mais les gains ont été freinés par la crainte d'un rejet du compromis par le parlement britannique', note Wells Fargo.

Sont prévus ce vendredi les résultats de groupes comme Coca-Cola ou American Express, ainsi que les indicateurs avancés du Conference Board, que le consensus anticipe en progression de 0,1% pour septembre.

Du côté des valeurs, Edenred affiche un revenu total de 1.170 millions d'euros pour les neuf premiers mois de 2019, en progression de 18,1% en données publiées, dont une croissance de 14,3% en données comparables.

Les opérateurs réagiront aussi dans la matinée aux nombreuses publications de chiffre d'affaires trimestriels de la veille au soir, comme celles de Vivendi, Renault, Casino, Thales, Accor, Bolloré et Fnac Darty.

Tikehau Capital annonce avoir réalisé avec succès la cession d'un total de 3.504.640 actions Eurazeo (représentant environ 4,45% du capital social d'Eurazeo), pour un produit total de cession de 224,3 millions d'euros.

Valeurs associées

Euronext Paris +0.65%

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • nirams
    18 octobre08:53

    attendu à nouveau en retrait à l'ouverture .... quelle rigolade ..... hausse de 20 % en 2019 avec des stats pourries au quotidien vivement 4800

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer