1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

CAC 40 : toujours la hausse avant de nouveaux indicateurs
Cercle Finance03/04/2019 à 08:29

(CercleFinance.com) - Après être revenue hier à 10 points de son record annuel, la Bourse de Paris devrait poursuivre son mouvement haussier mercredi matin en attendant la publication de nouveaux indicateurs.

Vers 8h15, le contrat futur sur l'indice CAC 40 - livraison avril - grimpe de 38 points à 5454 points, annonçant un début de séance dans le vert.

Après l'annonce lundi d'une nette dégradation de l'industrie manufacturière en mars, le marché attend avec impatience - dans le courant de la matinée - la publication des derniers indices européens PMI Markit pour le secteur des services.

Toujours sur le plan macroéconomique, les investisseurs seront tout aussi attentifs à 11h00 à la parution des ventes de détail dans la zone euro.

'Compte tenu de la faiblesse qui s'est manifestée en Europe récemment, le moindre indicateur économique a son importance', expliquent les analystes de Danske Bank.

Aux Etats-Unis, l'enquête ADP sur l'emploi privé, l'indice ISM des services et les stocks de pétrole figurent notamment à l'agenda du jour.

Hier, Wall Street avait fini autour de l'équilibre une séance extrêmement peu volatile.

A Paris, les optimistes retiendront de la séance d'hier que l'indice CAC s'est hissé à 1% de son zénith du 3 octobre dernier (5491 points).

Avant de revenir aux sommets, les objectifs de 5455 et 5475 points pourraient être rapidement atteints, une performance qui ouvrirait logiquement la voie au seuil psychologique important des 5500 points.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer