Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Cac 40 : le risque baissier domine. (2567T)
information fournie par Chart's10/07/2019 à 08:41

Cac 40 : le risque baissier domine. (2567T)

Cac 40 : le risque baissier domine. (2567T)

Notre Préférence : position vendeuse en-dessous de 5599,00 avec des cibles à 5548,00 & 5538,00 en extension.


Put adapté : strike : 5525 - maturité : 12/20/2019 - bid/ask : 1.1439 / 1.154 - delta : ND - Kilovar : 0 - Mnemo : 2567T

Pivot : 5599

Scénario alternatif : en dépassement de 5599,00, viser une poursuite de la hausse avec 5609,00 & 5620,00 en ligne de mire.



Commentaire : le RSI est inférieur à sa zone de neutralité des 50%. Le trou de cotation ouvert le 1er juillet a été comblé. Les cours doivent repasser au-dessus des 61.8% de retracement et de la résistance horizontale à 5599 pour inverser la tendance baissière.TRADING CENTRAL : Informations légales et réglementairesLes informations fournies ne constituent pas, en aucune manière, une sollicitation ou incitation à acheter ou vendre des valeurs mobilières et produits similaires. Les commentaires et analyses reflètent l'opinion de TRADING CENTRAL à un instant donné et sont susceptibles de changer à tout moment. Ils ne sauraient cependant constituer un engagement ou une garantie de la part de TRADING CENTRAL. Le destinataire reconnaît et accepte que par leur nature même, tout investissement dans des valeurs mobilières et produits similaires revêt un caractère aléatoire et qu'en conséquence, tout investissement de cette nature constitue un investissement à risque dont la responsabilité revient exclusivement au destinataire. Il est précisé que les performances passées d'un produit financier ne préjugent en aucune manière de leurs performances futures. Le marché des changes et les dérivés financiers tels que les contrats à terme (Futures), CFD (Contracts for Difference ou Contrats financiers pour différence), warrants, turbos ou certificats impliquent un haut degré de risque. Ils nécessitent un bon niveau de connaissances et d'expérience en matière financière. TRADING CENTRAL recommande la consultation d'un professionnel financier qui aurait une parfaite connaissance de la situation patrimoniale et financière du destinataire de ce message et serait à même de vérifier que les produits financiers mentionnés sont adaptés à ladite situation et aux objectifs financiers poursuivis. TRADING CENTRAL recommande de lire la rubrique « facteurs de risques » du prospectus de tout produit financier mentionné.Responsable de la recherche de TRADING CENTRAL : Rémy GAUSSENSLa société TRADING CENTRAL est régie par le code de bonne conduite de l'association ANACOFI-CIF, association agréée par l'Autorité des Marchés Financiers et enregistrée à l'ORIAS sous le numéro 17005458.Siège social de l'éditeur : TRADING CENTRAL SA, 11 bis rue Scribe, 75009 ParisRCS : PARIS B 423 512 607 N° TVA Intracommunautaire: FR 174 235 12607

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

Cette analyse a été élaborée par Chart's et diffusée par BOURSORAMA le 10/07/2019 à 08:41:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.