Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

BT GROUP

209.95GBX
+3.35% 
valeur indicative 2.40 EUR
Ouverture théorique 208.00

GB0030913577 BT.A

LSE données temps différé
Politique d'exécution
  • ouverture

    208.00

  • clôture veille

    203.15

  • + haut

    210.25

  • + bas

    205.10

  • volume

    53 210 862

  • valorisation

    2 083 103 MGBX

  • capital échangé

    0.54%

  • dernier échange

    25.05.18 / 17:50:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    288.45

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter BT GROUP à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter BT GROUP à mes listes

    Fermer

BT et Sky signent un accord de télédiffusion réciproque

Reuters15/12/2017 à 18:40

BT ET SKY SIGNENT UN ACCORD DE TÉLÉDIFFUSION RÉCIPROQUE

LONDRES (Reuters) - Sky et BT ont signé un accord de diffusion de leurs principales chaînes sur leurs plates-formes respectives en Grande-Bretagne, ce qui leur permettra d'atténuer quelque peu leur rivalité face à la menace de Netflix et d'Amazon dans les contenus numériques.

Dans un communiqué commun, les deux géants de la télévision payante ont indiqué que les clients de BT pourraient s'abonner au service Now TV de Sky, qui diffuse notamment l'essentiel des matches de football de la Premier League anglaise et des séries à succès comme "Game of Thrones".

BT de son côté donnera accès aux clients par satellite de Sky à ses chaînes sportives, qui retransmettent notamment la Ligue des champions, 42 matches de Premier League par saison et la série actuelle de test-matches de cricket Ashes.

L'accord de réciprocité devrait prendre effet début 2019.

Les deux groupes ont déboursé un total de 5,14 milliards de livres (5,81 milliards d'euros) pour les droits de diffusion de la Premier League sur trois saisons, soit une augmentation de 70% par rapport au précédent appel d'offres.

Le prochain appel d'offres de diffusion pour le championnat anglais de football pour la période 2019-2022 est prévu au début de l'année prochaine et la Premier League souhaite que des groupes technologiques comme Amazon et Facebook y participent.

L'accord permettra aux téléspectateurs de regarder tous les matches de football de la Premier League, de la Ligue des champions et la Ligue Europa avec un seul abonnement Sky TV, a souligné Le directeur général de Sky, Jeremy Darroch.

"Ayant constitué un portefeuille exceptionnel de droits sportifs exclusifs et une base de clients fidèles, nous pensons que le moment est venu d'élargir la façon dont nous distribuons BT Sport", a déclaré pour sa part le directeur général, Gavin Patterson.

Richard Broughton d'Ampere Analysis estime que l'accord entre BT et Sky réduit la pression que subissent les deux groupes pour débourser des montants toujours plus élevés pour l'achat de droits de diffusion exclusifs.

A la Bourse de Londres, l'action Sky a gagné 2,83% et le titre BT a pris 1,35%.

(Kate Holton et Paul Sandle; Claude Chendjou pour le service français, édité par Juliette Rouillon)

Valeurs associées

+3.35%
SKY
+0.07%
+0.44%
+0.57%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.