1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

BPCE : émission de covered bonds d'un milliard d'euros
Cercle Finance25/03/2020 à 09:25

(CercleFinance.com) - Le Groupe BPCE annonce être le premier grand groupe bancaire européen à faire un retour réussi sur le marché obligataire avec une émission de covered bonds de son émetteur spécialisé BPCE SFH (émission garantie par les crédits à l'habitat originés par les réseaux Banque Populaire et Caisse d'Epargne) dans des marchés financiers perturbés par la crise liée à la pandémie de Covid-19.

Cette émission d'une durée de cinq ans est d'un milliard d'euros avec un rendement investisseurs de 0,258% l'an. L'émission a notamment été dirigée par Natixis.

Nicolas Namias, Directeur Général Finance et Stratégie, membre du directoire du Groupe BPCE, a déclaré : ' Le Groupe BPCE est pleinement mobilisé pour soutenir le financement de l'économie et permettre à ses clients de traverser cette période difficile ; nous nous félicitons que le groupe ait pu accéder au marché obligataire témoignant ainsi de la qualité de sa signature, en continuant également à maintenir le lien fort qu'il a bâti avec les nombreux investisseurs qui lui font confiance dans le monde entier. '

Valeurs associées

Euronext Paris -18.72%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer