1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

BOUYGUES Telecom : nomination du directeur général de Keyyo et du président de Nérim
AOF19/03/2019 à 14:35

(AOF) - Dans le cadre des récentes acquisitions par Bouygues Telecom des sociétés Keyyo et Nerim, Bouygues Telecom Entreprises annonce la nomination de Luc Perraudin au poste de directeur général de Keyyo et de Pierre Amann en tant que Président de Nérim.

Luc Perraudin intègre Bouygues Telecom en 1997 et participe alors à la création de Bouygues Telecom Entreprises où il occupe successivement les postes de directeur marketing, directeur Fixe & Convergence. En 2011, il est nommé directeur du marché des PME. Il prend aujourd'hui la direction générale de Keyyo et succède ainsi à Philippe Houdouin qui devient président de Keyyo et rejoint le comité de direction de Bouygues Telecom Entreprises en tant que conseiller.

Par ailleurs, Pierre Amann intègre Bouygues Telecom Entreprises en 2004 comme responsable régional des ventes avant de prendre en 2011, la direction commerciale BtoB de l'ensemble des régions. Pierre Amann devient aujourd'hui Président de Nérim et succède à Bernard Lemoine.

Valeurs associées

Euronext Paris +0.29%

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer