Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

BOURSORAMA

12.00EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.00

FR0000075228 BRS

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    12.00

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • volume

    0

  • valorisation

    0 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    16.05.14 / 17:36:35

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur BOURSORAMA

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter BOURSORAMA à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter BOURSORAMA à mes listes

    Fermer

BOURSORAMA: " Direct Emetteurs " : une offre encore plus riche

Boursorama05/04/2012 à 10:30
Négociation jusqu'à 20h00, nouveaux ordres tactiques et plus d'information sur les produits


Boulogne-Billancourt le 05 avril 2012 - Fort du succès rencontré depuis mai 2011, Boursorama enrichit " Direct Emetteurs ", son offre exclusive sur les warrants, turbos et certificats.

La plateforme " Direct Emetteurs " lancée en mai 2011 propose aux investisseurs particuliers de réaliser leurs opérations en direct avec les émetteurs de warrants, turbos et certificats partenaires de Boursorama. La négociation de ces produits offre une tarification attractive : 1? automatiquement économisé sur chaque transaction, pour tous les clients.

En février dernier, trois nouveautés importantes ont été introduites :

- Horaires de négociation élargis : 9h05 - 20h00
Cette nouvelle plage horaire permet désormais de négocier les produits de certains émetteurs partenaires après la clôture de la bourse de Paris. Les investisseurs peuvent donc profiter jusqu'à 20h00 des variations des indices et des valeurs cotées sur les marchés étrangers, notamment aux Etats-Unis.

- Accès aux ordres tactiques
Deux nouveaux types d'ordres sont désormais disponibles.
L'ordre Stop Suiveur : permet de maximiser des plus-values potentielles, le seuil de déclenchement évolue proportionnellement selon la fourchette achat/vente définie.
L'ordre Alternatif : envoi simultané de deux ordres (un à cours limité, un à seuil de déclenchement) l'exécution de l'un annule automatiquement l'autre.

- Nouvelle ergonomie et nouveaux outils
Boursorama lance une nouvelle version de son moteur de recherche permettant des requêtes plus rapides et intuitives et facilite la sélection des produits au moyen de nouveaux outils (matrice warrants, indicateur turbos et sélectionneur de warrants, turbos et certificats) et de fiches valeurs plus détaillées.

" Direct Emetteurs " est également accessible sur Smartphone grâce à l'application Boursorama Banque.

Avec l'enrichissement de l'offre " Direct Emetteurs " Boursorama confirme sa position de leader du courtage en ligne en France.

AVERTISSEMENT : les produits warrants, turbos et certificats des émetteurs partenaires mentionnés dans ce communiqué de presse présentent un risque de perte en capital. Ils s'adressent à des investisseurs avertis et ne devraient être achetés que par des investisseurs disposant de connaissances spécifiques. Il est recommandé aux investisseurs de lire attentivement la rubrique "facteurs de risques" du prospectus.
Risque de marché : ces produits peuvent connaître à tout moment d'importantes fluctuations de cours, pouvant aboutir dans certains cas à la perte totale du montant investi.
Effet de levier : certains de ces produits intègrent un effet de levier qui amplifie les mouvements de cours du (des) sous-jacent(s), à la hausse comme à la baisse.
Risque de crédit : en acquérant ces produits, l'investisseur prend un risque de crédit sur l'émetteur et sur son garant éventuel.
Risque de change : lorsque l'actif sous-jacent est coté dans une devise étrangère, le produit sera sensible aux évolutions du taux de change entre cette devise et l'euro.
Les supports d'information (Prospectus de base, Suppléments et Conditions Définitives) sont disponibles sur le site des émetteurs (www.sgbourse.fr, www.produitsdebourse.bnpparibas.fr, www.citifirst.com) et sur le site de l'Autorité des Marchés Financiers www.amf-france.org).

Le terme " émetteur " s'entend dans l'ensemble de ce communiqué comme l'émetteur ou toute entité de son groupe désigné pour assurer l'animation du marché du warrant ou du certificat concerné. Les émetteurs proposent en permanence une fourchette achat/vente (prix, quantité), dans des conditions normales de marché et de fonctionnement informatique. Comme sur NYSE Euronext, ils assurent l'animation et la liquidité des transactions. Pendant les horaires étendus, les fourchettes de prix sont adaptées à la liquidité de l'actif sous-jacent.


A propos de Boursorama
Créé en 1995, Boursorama est aujourd'hui un acteur majeur de la banque en ligne en Europe filiale du Groupe Société Générale avec plus de 6,5 millions d'ordres exécutés en 2011, 949 733 comptes en direct, et un encours total de 14,4 milliards d'euros à fin 2011. Le Groupe Boursorama est présent dans quatre pays : en France, il est leader de l'information financière en ligne grâce au portail www.boursorama.com et un acteur clé de la banque en ligne sous la marque Boursorama Banque ; au Royaume Uni et en Espagne est un acteur incontournable de l'épargne en ligne sous les marques respectives Self Trade et Self Bank ; en Allemagne, Boursorama détient 92,9 % d'OnVista AG et est présent sous la marque OnVista Bank. Boursorama est coté sur le marché NYSE Euronext Paris - compartiment B - ISIN : FR0000075228 (BRS) - Reuters : FMTX.LN - Bloomberg BRS FP. Vous retrouverez l'ensemble de l'actualité financière de Boursorama sur le site Internet : http://groupe.boursorama.fr

Contacts Presse :
Boursorama Publicis Consultants
Diane-Charlotte Kermorgant Stéphanie Tabouis
Relations Presse et Investisseurs Relations Presse
Tél. : 01 46 09 53 21 Tél : 06 03 84 05 03
diane-charlotte.kermorgant@boursorama.fr stephanie.tabouis@consultants.publicis.fr

Valeurs associées

0.00%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.