Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

BOURSORAMA

12.00EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.00

FR0000075228 BRS

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.00

  • clôture veille

    12.00

  • + haut

    0.00

  • + bas

    0.00

  • volume

    0

  • valorisation

    0 MEUR

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    16.05.14 / 17:36:35

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    SRD

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer
    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur BOURSORAMA

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter BOURSORAMA à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter BOURSORAMA à mes listes

    Fermer

Boursorama Banque: première banque en France à proposer Trusteer Rapport à ses clients

Boursorama17/12/2010 à 20:06
Depuis le 1er décembre 2010, les clients de Boursorama peuvent télécharger gratuitement Trusteer Rapport, pour renforcer le niveau de sécurité de leur session de navigation sur Internet et protéger leur PC contre les logiciels malveillants (Zeus, Silon, Torpig and Yaludle par exemple). En effet, Trusteer Rapport permet de sécuriser le navigateur Internet en garantissant un lien de communication sécurisé entre Boursorama et ses clients, diminuant ainsi les possibilités de fraude. L’application est rapide à télécharger et ne demande pas aux utilisateurs de modifier leurs habitudes de navigation sur Internet.

Bien que l’initiative de Boursorama soit nouvelle en France, Trusteer Rapport est déjà utilisé par plus de 75 institutions financières à travers le monde et par plus de 16 millions de clients.

Pierre Blanchier, Responsable de la sécurité des systèmes d’informations de Boursorama Banque déclare : « Plutôt que d'adopter une attitude passive face aux menaces potentielles liées à la navigation sur Internet, Boursorama privilégie une attitude proactive en proposant à ses clients un outil nouveau protégeant leurs PC. Avec cette démarche, Boursorama poursuit l'objectif de continuer à satisfaire ses clients en leur permettant de s’adapter rapidement et en toute sécurité au commerce sur Internet »

Mickey Boodaei, Directeur Général de Trusteer ajoute : « Boursorama, pionnier de l’Internet, met en oeuvre une approche nouvelle en France dont nous sommes certains qu’elle sera bien accueillie par les utilisateurs. Notre objectif avec Trusteer Rapport est de proposer un outil transparent pour la navigation sur Internet tout en empêchant les éventuelles tentatives de fraudes. Au travers de notre coopération avec les institutions financières et le grand public, nous avons la possibilité d’empêcher les fraudeurs de récupérer biens et mots de passe, réduisant ainsi considérablement leur champ d’actions. Ceci mérite d’être souligné.»

A propos de Boursorama
Créé en 1995, Boursorama est aujourd’hui un acteur majeur de l’épargne en ligne en Europe du Groupe Société Générale avec près de 1,5 millions d’ordres exécutés au premier trimestre 2010, 646 547 comptes en direct, et un encours total de 12,9 MdEur à fin mars 2010. Le Groupe Boursorama est présent dans 4 pays : en France, leader de l’information financière en ligne grâce au portail www.boursorama.com et acteur clé de la banque en ligne sous la marque Boursorama Banque ; acteur incontournable de l’épargne en ligne au Royaume-Uni et en Espagne sous les marques respectives Self Trade et Self Bank. En Allemagne, Boursorama détient 92,9% d’OnVista AG et est présent sous la marque OnVista Bank. Boursorama est coté sur le marché Eurolist d’Euronext Paris – compartiment B – ISIN : FR0000075228 (BRS) – Reuters : FMTX.LN – Bloomberg BRS FP. Vous retrouverez l’ensemble de l’actualité financière de Boursorama sur le site Internet : http:// Groupe.boursorama.fr


Contacts :
Boursorama Publicis Consultants
Alexandra Godin Stéphanie Tabouis
Assistante de la Communication Relations presse
Tél. : 01 46 09 48 36 Tél : 01 57 32 86 88
alexandra.godin@boursorama.fr stephanie.tabouis@consultants.publicis.fr

A propos de Trusteer
Trusteer, le leader mondial de solutions de sécurisation de navigation sur Internet, propose des produits protégeant contre les logiciels malveillants, notamment « Rapport » et « Flashlight ». Trusteer Rapport permet aux banques de protéger les données sensibles sur Internet (identifiants des titulaires de compte par exemple), contre des logiciels malveillants en garantissant un lien de communication sécurisé entre le site Internet de la banque et l’ordinateur du client. Trusteer Rapport bloque également les tentatives de phishing en validant l'authenticité du site Internet. Trusteer Flashlight permet l'analyse à distance, de façon efficace et instantanée des incidents liés à des logiciels malveillants. Les solutions de Trusteer sont utilisées par plus de 75 organisations financières majeures en Amérique du Nord, en Europe et par plus de 16 millions de leurs clients. Trusteer est une société privée dirigée par d'anciens cadres de RSA Security, Imperva et Juniper. Suivez-nous sur www.Twitter.com/Trusteer. Pour plus d'informations sur nos produits et services, rendez-vous sur www.trusteer.com.

Valeurs associées

0.00%

Mes listes

valeur

dernier

var.

3.95 +5.61%
0.904 +1.57%
3.715 -2.49%
1.164 -0.25%
5.264 +4.24%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.