1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

BOURSE-Les valeurs à suivre à Paris et en Europe (actualisé)
Reuters27/03/2020 à 08:34

(Actualisé avec Faurecia, Bic, Télécoms et contrats à terme)

* Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE:

* Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP:

* Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA

* Le point sur les marchés européens .EUFR

PARIS, 27 mars (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe, où les contrats à terme sur les indices de référence signalent une ouverture prudente :

* SANOFI SASY.PA a annoncé vendredi que le comité d'experts (CHMP) de l'Agence européenne des médicaments avait rendu un avis favorable à la demande d'autorisation de mise sur le marché relative à Sarclisa (isatuximab). Le laboratoire français va coopérer par ailleurs avec Translate Bio TBIO.O pour le développement d'un nouveau candidat-vaccin contre le coronavirus. FWN2BJ1SK

* ESSILORLUXOTTICA ESLX.PA et FAURECIA EPED.PA ont annoncé vendredi l'abandon de ses prévisions financières en raison de l'impact de la crise du coronavirus sur leur activité.

* BIC BIC.PA a annoncé vendredi réduire son dividende 2019 (2,45 euros/action contre 3,45 euros précédemment) et suspendre ses rachats d'actions jusqu'à nouvel ordre.

* SAFRAN SAF.PA a annoncé jeudi le retrait de ses objectifs 2020 et avoir renoncé à sa proposition de dividende au titre de 2019 pour s'adapter au contexte actuel.

* PUBLICIS PUBP.PA a prévenu vendredi qu'il ne donnerait aucune prévision financière jusqu'à nouvel ordre mais a toutefois indiqué qu'au 29 février, ses revenus étaient conformes à son plan de marche 2020.

* Le secteur des TELECOMS, critique en période de confinement, dervait faire preuve de résilience face à l'épidémie de Covid-19, lit-on dans une note de Berenberg.

* AIR FRANCE-KLM AIRF.PA - Berenberg dégrade sa recommandation à "conserver" contre "achat" et abaisse l'objectif de cours à 7 euros contre 12 euros.

* DAIMLER DAIGn.DE est en discussions avec des banques pour obtenir une nouvelle ligne de crédit d'au moins 10 milliards d'euros pour l'aider à surmonter les retombées économiques de la pandémie de coronavirus, a rapporté jeudi Bloomberg.

* LAFARGEHOLCIM LHN.S a abandonné ses prévisions de bénéfice pour 2020 et annoncé des réductions de dépenses pour contrer le ralentissement de la construction causé par la pandémie de coronavirus. Le groupe a ajouté qu'il ne prévoyait pas actuellement de supprimer des emplois.

* PROSIEBENSAT 1 MEDIA PSMGn.DE a annoncé jeudi la démission de son directeur général Max Conze avec effet immédiat. Le titre gagne 5% dans les échanges en avant-Bourse.

* BME BME.MC - La CNMV, l'autorité de surveillance des marchés financiers espagnols, a annoncé jeudi qu'elle autorisait l'offre d'achat de du suisse SIX sur BME, l'opérateur de la Bourse de Madrid, tout en laissant la porte ouverte à d'éventuelles contre-propositions.

* FFP FFPP.PA - La crise boursière provoquée par la pandémie de coronavirus a un impact sur la valorisation du portefeuille de participations mais la diversification de ses actifs et un endettement "mesuré" lui assurent des atouts dans la période actuelle, a déclaré jeudi le groupe.

LE POINT sur les changements de recommandation à Paris

L'AGENDA FRANCE & INTERNATIONAL À 7 JOURS:

(Service Marchés)

Valeurs associées

Euronext Paris +5.34%
Euronext Paris +1.77%
Euronext Paris +0.30%
Euronext Paris +6.49%
FFP
Euronext Paris +3.82%
Euronext Paris +8.15%
Euronext Paris +2.84%
Euronext Paris +1.33%
XETRA -4.28%
XETRA -3.27%
SIX Swiss Exchange -0.48%
Sibe +0.06%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4762.78 +1.43%
34.545 +2.74%
38.57 +9.23%
13.82 +4.44%
3.89 +10.51%

Les Risques en Bourse

Fermer