Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

BOURSE-Les valeurs à suivre à Paris et en Europe (actualisé)
Reuters19/06/2020 à 08:52

(Actualisé avec Lufthansa, Capgemini et Swiss Re)

* Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE:

* Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP:

* Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA

* Le point sur les marchés européens .EUFR

PARIS, 19 juin (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe, où les contrats à terme sur indices préfigurent une ouverture en hausse :

* WIRECARD WDIG.DE a déclaré vendredi ne pas pouvoir écarter avoir été victime d'une "fraude de proportions considérables". Le titre a perdu jeudi 61,8% après avoir repoussé la publication de ses comptes 2019, que son cabinet d'audit a refusé de valider en raison de soupçons d'irrégularités comptables.

* LUFTHANSA LHAG.DE gagne 2,7% dans les transactions en avant-Bourse. Selon le quotiein Handelsblatt, le premier actionnaire du groupe, le milliardairre Heinz Hermann Thiele, a pris contact avec des responsables politiques en vue de discussions sur le plan de restructuration de neuf milliards d'euros annoncé par le gouvernement.

* AXA AXAF.PA a annoncé jeudi le lancement d'une collaboration avec Western Union WU.N afin de proposer des produits d'assurance aux utilisateurs de cette société spécialisée dans les transferts de fonds.

* L'OREAL OREP.PA a annoncé jeudi la signature d'un accord pour l'acquisition de Thayers Natural Remedies, une marque américaine de soin de la peau qui a réalisé en 2019 un chiffre d'affaires de 44 millions de dollars. (Le communiqué: https://bit.ly/2CcVafw)

* CAPGEMINI CAPP.PA s'est vu confier par le ministère britannique de la Défense la gestion de son centre de services informatiques.

* SWISS RE SRENH.S a annoncé vendredi que sa division Life Capital serait démantelée une fois bouclée la vente de sa filiale British ReAssure.

* ALSTOM ALSO.PA - Le projet de cession de la division ferroviaire de Bombardier BBDb.TO au français Alstom est "quasiment sur la voie" de son calendrier original, a déclaré jeudi le président-directeur général du groupe canadien, Eric Martel, lors de l'assemblée générale annuelle. Alstom, RATP Dev et ComfortDelGro Transit ont par ailleurs annoncé un partenariat pour répondre aux appels d'offres du Grand Paris Express.

* ROCHE ROG.S a annoncé vendredi des résultats mitigés pour un examen clinique d'un traitement d'une forme de cancer de la prostate.

* ING GROEP INGA.AS a annoncé vendredi que le directeur de sa division risque, Steven van Rijswijk, remplacerait Ralph Hamers au poste de directeur général à compter du 1er juillet.

* ICADE ICAD.PA a remporté deux appels d'offres, l'un avec le CHU de Rennes pour la construction d'un plateau technique et l'autre avec l'Unesco pour la réhabilitation d'un bâtiment, a indiqué jeudi le groupe immobilier. (Le communiqué: https://bit.ly/2zMAkTy)

* MICHELIN MICP.PA - HSBC relève sa recommandation à "achat" et remonte l'objectif de cours à 110 euros contre 90 euros.

* RIO TINTO RIO.L RIO.AX s'est engagé vendredi à améliorer son fonctionnement et sa gouvernance après le scandale provoqué par la destruction par le groupe minier de cavernes aborigènes sacrées en Australie.

LE POINT sur les changements de recommandations

L'AGENDA FRANCE & INTERNATIONAL À 7 JOURS:

(Service marchés)

Valeurs associées

Tradegate -0.45%
Euronext Amsterdam -0.46%
Euronext Paris +0.29%
Euronext Paris -0.79%
AXA
Euronext Paris -0.74%
Euronext Paris +1.32%
Euronext Paris +0.08%
Euronext Paris +0.35%
LSE -2.26%
XETRA -0.18%
XETRA -10.87%
SIX Swiss Exchange -0.54%
SIX Swiss Exchange +0.03%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5067.26 -0.12%
2.564 +3.81%
73.77 -1.53%
8.994 -1.03%
25.305 +0.08%

Les Risques en Bourse

Fermer