1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

BOOSTHEAT débute son introduction en Bourse
AOF25/09/2019 à 08:37

(AOF) - Boostheat, acteur industriel français de l'efficacité énergétique qui conçoit, développe, produit et commercialise une nouvelle génération de chaudières plus écologiques et plus économiques, annonce le lancement de son introduction en bourse sur Euronext à Paris. Le groupe va procéder à une augmentation de capital d'un montant d'environ 38,7 millions d'euros pouvant être porté à environ 44,6 millions, en cas d'exercice intégral de la clause d'extension, et à environ 51,2 millions en cas d'exercice intégral de l'option de surallocation.

La fourchette indicative de prix de l'offre a été déterminée entre 14 euros et 17 euros. La période de souscription débute aujourd'hui et s'achève le 7 octobre.

Le groupe a déjà levé 20,6 millions sous la forme d'engagements de souscription par compensation avec les créances obligataires détenues par les actionnaires, dont Holdigaz, acteur majeur gazier en Suisse, et les fondateurs, soit 53% de l'offre initiale.

Valeurs associées

Euronext Paris +0.39%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer