Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

BONDUELLE : résultat net annuel en repli de 24,8%
AOF28/09/2020 à 08:50

(AOF) - Bonduelle a fait état d'un résultat net annuel en recul de 24,8% à 54,6 millions d'euros au titre de son exercice 2019-2020, clos au 30 juin dernier. Le résultat opérationnelle courant du spécialiste de la production et de la commercialisation de légumes transformés ressort en repli de 13,4% en données comparables (-12,1% en données publiées) à 108,7 millions. Le taux de marge opérationnelle courante se détériore de 70 points de base à 3,8%.

Pour sa part, le chiffre d'affaires est en croissance de 1,4% en comparables (+2,8% en données publiées) à 2,855 milliards d'euros.

Dans le détail, les revenus de la zone Europe ont représenté 45,5 % de l'activité sur l'exercice. Ils affiche une stabilité globale à + 0,2 % en données publiées et + 0,3 % en données comparables. 

Le chiffre d'affaires de la zone hors Europe, représente 54,5 % de l'activité sur l'exercice et affiche une variation de + 5,1 % en données publiées et + 2,3 % en données comparables.

En terme de perspectives, Bonduelle souligne que l'évaluation de la performance du groupe tant en termes de croissance que de rentabilité sera étroitement liée à l'évolution des contextes sanitaire, économique et de consommation.

Aussi, sur la base d'une absence de dégradation de la situation sanitaire et d'une reprise progressive de l'activité de restauration hors foyer, le groupe se fixe un objectif de croissance du chiffre d'affaires à données comparables et de taux de marge opérationnelle courante sensiblement équivalents à ceux de l'année précédente.

La société ajoute qu'à l'occasion de l'assemblée générale du 3 décembre prochain, la gérance proposera une augmentation de capital réservée à ses partenaires agriculteurs '' dans une logique de partage de la création de valeur ''.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

Euronext Paris +1.74%

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer