1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

BNPP AM noue un partenariat stratégique de dette d'infrastructure avec le coréen KIS
AOF05/03/2019 à 10:37

(AOF) - BNP Paribas Asset Management a signé un partenariat stratégique de gestion de dette d'infrastructure avec Korea Investment & Securities (KIS), l'une des plus grandes banques d'investissement et sociétés de courtage de Corée du Sud. BNPP AM agira pour le compte de KIS en tant qu'originateur et gérant exclusif de dette d'infrastructure junior européenne, pour un montant pouvant aller jusqu'à 2 milliards d'euros.

Le partenariat a débuté par un placement privé de 150 millions de livres accordé à Heathrow Finance PLC, la société holding de Heathrow, le premier aéroport au niveau européen. Fort du succès de ce premier investissement sur un actif de premier plan, BNPP AM, en collaboration avec KIS, explore d'autres opportunités en Europe.

"Cet accord confirme la force de notre approche différenciante de la dette privée fondée sur une forte capacité d'origination, une approche globale de la gestion du crédit et une capacité de structuration de premier plan. Cela nous permet d'offrir des solutions sur mesure qui répondent aux exigences des grands investisseurs internationaux", a commenté David Bouchoucha, responsable du pôle Dette Privée et Actifs Réels au sein de BNP Paribas Asset Management.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer