1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

BNP PARIBAS va changer de Responsable des Ressources Humaines en fin d'année 2020
AOF23/01/2020 à 11:14

(AOF) - Sofia Merlo, actuellement co-CEO de BNP Paribas Wealth Management, rejoindra la fonction Ressources Humaines du groupe à compter de mai 2020 et ira à la rencontre des équipes des différentes entités de la banque dans le monde avant de succéder à Yves Martrenchar en tant que Responsable des Ressources Humaines du groupe et membre du Comité exécutif de BNP Paribas en fin d'année 2020.

Sofia Merlo, diplômée d'HEC, a débuté sa carrière chez BNP Paribas en 1985 en tant que chargée d'affaires à la Direction des grandes entreprises. Elle poursuit son parcours en alternant postes commerciaux et fonctions transversales. Après avoir servi différentes clientèles à Paris et à Bordeaux, elle intègre les Ressources Humaines du groupe en tant que gestionnaire de carrières, puis responsable de la gestion des carrières. Elle rejoint ensuite la banque privée, d'abord en tant que responsable de la banque privée de BNP Paribas en France puis en tant que co-CEO de BNP Paribas Wealth Management.

Valeurs associées

Euronext Paris -3.53%

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer