1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

BlackRock Real Assets lève 1 milliard de dollars pour le premier closing de son fonds d'énergies
AOF06/12/2019 à 13:23

(AOF) - BlackRock Real Assets a finalisé le premier closing de son fonds Global Renewable Power III (GRP III) à un montant record, 1 milliard de dollars. Cette levée a été réalisée auprès de 35 investisseurs institutionnels situés en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. GRP III est le troisième millésime du fonds mondial d'énergies renouvelables développé par BlackRock. Ce fonds investit dans une large gamme d'actifs d'infrastructures associés à la transition énergétique, avec une concentration sur les actifs en lien avec la production, le stockage et la distribution d'énergies renouvelables.

David Giordano, Responsable mondial de BlackRock Renewable Power a déclaré : " Les énergies renouvelables deviennent une classe d'actifs à part entière pour les investisseurs et représentent l'un des segments les plus dynamiques dans le secteur des infrastructures ".

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

130.6 +1.59%
6024.26 +0.88%
147 +3.45%
47.385 +0.14%
102.4 +1.04%

Les Risques en Bourse

Fermer