1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

BlackRock (Laurence Fink) : son engagement en 2019
AOF17/01/2019 à 16:50

(AOF) - Dans sa lettre annuelle aux chefs d'entreprise, Laurence D. Fink, PDG de BlackRock, indique que les priorités en matière d'engagement actionnarial du gestionnaire d'actifs comprennent la gouvernance (notamment l'approche de l'entreprise à l'égard de la diversité du conseil d'administration), la stratégie d'entreprise et l'allocation du capital, la rémunération (qui vient s'inscrire dans une stratégie à long terme), les opportunités et les risques environnementaux et enfin la gestion du capital humain.

Dans le cadre de ces engagements, BlackRock cherche à mieux comprendre la stratégie mise en place pour réaliser une croissance de long-terme.

" Comme je l'ai dit l'an dernier, pour que ces engagements soient productifs, ils ne peuvent avoir lieu seulement pendant la saison des votes par procuration, lorsque les discussions portent sur l'approbation de résolutions. Les meilleurs résultats sont le fruit d'un dialogue soutenu, tout au long de l'année ", a précisé Laurence D. Fink.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer