Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

BlackRock : Estelle Castres nommée Directrice générale pour la France, la Belgique et le Luxembourg
information fournie par AOF08/03/2022 à 10:41

(AOF) - Estelle Castres est nommée Directrice générale de BlackRock pour la France, la Belgique et le Luxembourg (FraBeLux). Basée à Paris, elle pilotera la stratégie et la croissance de BlackRock dans la région. Rattachée à Christian Hyldhal, Directeur de BlackRock pour l’Europe Continentale, Estelle Castres rejoindra le comité exécutif du gestionnaire d'actifs pour la région Europe, Moyen-Orient, Afrique (EMEA), ainsi que celui de l’Europe continentale.

Elle succède à Stéphane Lapiquonne, qui a été nommé au poste nouvellement créé de Responsable de la Durabilité pour la région EMEA en juillet 2021.

Estelle Castres cumule plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la finance et de la gestion d'actifs et apporte une connaissance approfondie de l'industrie et du marché local. Avant de rejoindre BlackRock, elle était directrice de la France, du Belux, de Genève, de Monaco et d'Israël, ainsi que Responsable Mondiale des clients institutionnels et des clients clés du secteur de l'assurance chez Natixis Investment Managers, où elle travaillait depuis 2014.

La nomination d'Estelle Castres fait suite au recrutement, au mois de décembre 2021 d'Elissar Boujaoudé en tant que directrice adjointe mondiale de l'équipe Official Institutions Group (OIG) - basée à Paris.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.