1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Bilan hebdo : les instances politiques et monétaires ont rassuré les investisseurs sur l'obligataire
AOF31/03/2020 à 10:22

(AOF) - Sans surprise, les annonces de soutien à l'économie américaine ont logiquement alimenté un fort rebond sur les marchés actions la semaine passée. Celui-ci n'en demeure pas moins limité au regard des cinq semaines consécutives de forte baisse qui ont précédé. C'est ce que constate Fidelity International dans son « hebdo des marchés » revenant sur les performances des différentes classes d'actifs.

Parallèlement, il semble que la mobilisation de l'ensemble des instances politiques et monétaires ces quinze derniers jours ont rassuré les investisseurs sur l'obligataire, note la société de gestion. In fine, le compartiment reste en tête du classement annuel avec une baisse de 0,75 % depuis janvier devant les matières premières (-21,02 %) et les actions (-21,21 %), conclut Fidelity.

1 commentaire

  • lda1960
    31 mars10:56

    "Ils" n'ont rassuré rien du tout ! Le marché des taux est complètement manipulé par les banques centrales, c'est évident. Comment les taux français peuvent-ils redescendre à négatif (?) vu l'explosion prévisible du déficit de l'état et l'incertitude majeur sur le futur ? C'est juste impossible....

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer