1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

BIC évoque un environnement de marché toujours difficile
AOF23/10/2019 à 10:26

BIC évoque un environnement de marché toujours difficile (Crédits photo : Flickr - Noah Townsend )

(AOF) - Bic gagne 0,24% à 62,05 euros dans les premiers échanges après avoir enregistré au troisième trimestre, un résultat net part du groupe normalisé de 66,9 millions d'euros contre 56,9 millions un an plus tôt. Le résultat d'exploitation normalisé atteint 88 millions contre 77 millions. La marge d'exploitation normalisée ressort à 18% comparé à 16,1%. Quant au chiffre d'affaires, il s'établit à 488 millions d'euros, en hausse de 1,8%. "Dans des marchés volatiles et difficiles, notre performance du troisième trimestre 2019 a été moins bonne que prévue", a indiqué Gonzalve Bich, Directeur Général. 

"La détérioration du marché américain des Briquets de poche s'est accélérée. Dans la papeterie, les ventes de rentrée scolaire ont été faibles aux États-Unis et au Mexique, tandis que la reprise est plus lente que prévue en Inde. La performance est restée solide ailleurs. Dans les Rasoirs, les bons résultats de nos équipes se sont traduits par de nouveaux gains de parts de marché", a-t-il poursuivi.

Les résultats du troisième trimestre, conjugués aux projections pour le reste de l'année, ont conduits le groupe à ajuster ses perspectives pour l'exercice 2019 le 11 octobre dernier.

Le groupe prévoit désormais une évolution du chiffre d'affaires à base comparable comprise entre 0% et -2% et une marge d'exploitation normalisée dans le bas de la fourchette initiale de 16,5% à 18%. 

Valeurs associées

Euronext Paris -1.65%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer