Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

BIC cède son activité d'étiquettes adhésives au Brésil
information fournie par AOF26/02/2021 à 17:57

(AOF) - Bic a annoncé la finalisation de la cession de PIMACO, son activité d'étiquettes adhésives au Brésil, à Grupo CCRR pour un montant de 40 millions de Real brésiliens (environ 6,0 millions d'euros). La transaction a été approuvée par les autorités de la concurrence brésiliennes. Cette cession est cohérente avec la stratégie de rotation du portefeuille du Groupe, et la priorité accordée aux activités grand public à croissance rapide, telles que la créativité ("Creative Expression") et l'écriture digitale.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Réduction de l’emprunte carbone pour les produits d’entretien

Suite aux préoccupations environnementales croissantes des consommateurs, les lessives, produits d’entretien de la maison bio ou verts sont en plein essor. De même que le créneau des produits naturels, comme le bicarbonate de soude, le savon noir ou le vinaigre ménager. Les bonnes performances de petites marques comme YOU, Maison Verte (groupe Swania) ou L’Arbre Vert incitent les géants du secteur à prendre un virage écologique. Swania est le numéro deux des produits d'entretien écologiques derrière L'Arbre Vert.

Le groupe Unilever va investir 1 milliard d'euros pour abandonner complètement les produits chimiques dérivés de combustibles fossiles pour ses produits d'entretien et de nettoyage d'ici à 2030.

Valeurs associées

BIC
Euronext Paris +0.12%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.