1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Bénéteau : chute de 8% malgré le soutien d'un analyste
Cercle Finance30/04/2019 à 12:21

(CercleFinance.com) - Le titre chute de plus de 8% ce matin après la présentation de comptes semestriels en pertes, même si les perspectives ont été confirmées. Le groupe a annoncé une progression de +6,7% de son chiffre d'affaires au premier semestre (+5,6% à taux de change constant) à 495,9 millions d'euros.

Oddo BHF maintient son opinion 'achat' et son objectif de cours de 16 euros sur Bénéteau 'afin d'accompagner la reconstitution des marges à partir de 2020 (+100 points de base estimés) après une période d'investissement'.

Le bureau d'études note qu'au titre de son premier semestre, le fabricant de navires de plaisance a publié des résultats proches de ses estimations, et que sa direction a laissé inchangés ses objectifs pour l'ensemble de l'année.

'A l'issue de cette publication, nous ne modifions donc pas nos estimations et rappelons que pour les bateaux, le groupe est en mesure de gagner des parts de marché', poursuit l'analyste, qui juge que la valorisation 'semble relativement limitée'.

Valeurs associées

Euronext Paris -1.36%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer