BEBO Health: croissance de 27% du CA au 1er semestre 2022
information fournie par Cercle Finance29/07/2022 à 17:57
' Le point très important est que cet objectif est atteint sans soutien d'investisseurs ou de financements tiers. Nous réalisons nos objectifs avec nos propres moyens et nous garantissons un EBITDA au moins équivalent à celui de 2021 (18.5%) ' indique la société.
BEBÔ veut maintenant grandir plus vite, les trois départements de son activité sont opérationnels : E-Commerce: une équipe d'exploitation digitale complètement internalisée, ventes aux professionnels: ces dernières ont repris depuis la fin des restrictions liées à la COVID et BEBO HUB: quatre ouvertures sur le premier semestre 2022. Il est prévu au moins six ouvertures supplémentaires pour le deuxième semestre 2022.
Jacques Borgognon, Président de BEBO Health a déclaré: ' Nous avons conscience de notre mission, porter la société vers un volume d'affaires significatif tout en préservant la rentabilité qui reste notre priorité. Pour évoluer, nous avons besoin d'investisseurs qui permettront la réalisation de nos objectifs '.
Les résultats du premier semestre nous incitent à préparer notre évolution sur Euronext Growth.
Euronext Paris | 0.00% |
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer