1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Barrick Gold : le conseil de Newmont Mining rejette l'offre
Cercle Finance04/03/2019 à 15:06

(CercleFinance.com) - Le canadien Barrick Gold voulait racheter son concurrent états-unien Newmont Mining. Le groupe canadien aurait notamment envisagé une offre conjointe avec l'australien Newcrest Mining.

Newmont Mining annonce aujourd'hui que son conseil d'administration a décidé à l'unanimité que la proposition de Barrick Gold pour acquérir Newmont n'était pas le meilleur intérêt des actionnaires de Newmont.

Après un examen approfondi mené en consultation avec ses conseillers financiers et juridiques, le conseil de Newmont a conclu à l'unanimité que la proposition de Barrick ne constituait pas, et ne serait pas raisonnablement susceptible de constituer, une proposition pour Newmont Mining.

' Le rapprochement précédemment annoncé de la société avec Goldcorp représente une opportunité de création de valeur supérieure pour générer de la valeur à long terme par le biais d'un portefeuille inégalé d'activités, de projets, d'opportunités d'exploration, de réserves et de talents au niveau mondiale ' indique le groupe.

Valeurs associées

TSX -0.31%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer