1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

BANCO SANTANDER va investir 20 milliards d'euros dans le numérique en quatre ans
AOF03/04/2019 à 13:56

(AOF) - A l'occasion d'une réunion investisseurs, Banco Santander a annoncé 1,2 milliard d'euros d'économies annuelles supplémentaires dans le cadre de son plan stratégique. 1 milliard proviendra de l'Europe, ce qui représente 10% de la base de coûts de cette région. En Europe, 250 millions d'euros d'économies proviendront de l'intégration de Banco Popular rachetée 1 euro symbolique en 2017.

La banque espagnole a par ailleurs confirmé ses objectifs stratégiques à moyen terme d'une rentabilité des capitaux propres tangibles entre 13% et 15%, d'un ratio de fonds propres durs de 11% à 12% et d'une hausse de son taux de distribution, dans la fourchette de 40% à 50%. La rentabilité des capitaux propres tangibles était de 11,7% et le ratio de fonds propres durs de 11,3% en 2018. Elle vise également un coefficient d'exploitation entre 42% et 45%.

Santander investira plus de 20 milliards d'euros dans le numérique et la technologie au cours des quatre prochaines années, afin d'améliorer l'expérience client et de les fidéliser davantage, tout en réduisant le coût de la livraison.

Valeurs associées

Euronext Paris +17.56%
Sibe -0.85%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer