Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

BAE Systems: inaugure ses installations de 150M$ au Texas
information fournie par Cercle Finance04/10/2022 à 16:50

(CercleFinance.com) - BAE Systems a inauguré ses nouvelles installations d'ingénierie et de production de 150 millions de dollars à Austin, au Texas. Il s'agit de la dernière étape d'une série d'investissements dans des installations à travers le pays.

L'installation de 36 000m² est située dans le Parmer Austin Business Park. Le nouveau campus comprend également des espaces de conception technique, des laboratoires et des bureaux.

Sur le nouveau site, la société a étendu ses capacités de fabrication de pointe grâce à une conception rationalisée, facilement reconfigurable pour s'adapter à l'évolution des technologies. L'installation de fabrication dispose d'un espace d'expansion prêt à accueillir la croissance future.

'Nous développons nos activités, nos talents et notre marque dans le centre du Texas', a déclaré Dave Harrold, vice-président et directeur général de Countermeasure & Electromagnetic Attack Solutions chez BAE Systems Electronic Systems. 'Notre objectif est de doubler notre effectif à Austin au cours des prochaines années.'

Valeurs associées

LSE +1.26%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.