1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

AXA IM : nominations au sein du département Core Investments
AOF08/10/2019 à 16:09

(AOF) - AXA Investment Managers a annoncé plusieurs nominations au sein de l'équipe de leadership de son département Core Investments, qui rassemble les plateformes de d'investissement Fixed Income, Framlington Equities et Multi-Asset. Les nominations, qui prennent effet immédiatement, ont pour but d'améliorer le processus d'investissement et d'accélérer la poursuite d'objectifs de croissance ambitieux.

Elles entraîneront également une meilleure collaboration entre les plateformes et davantage d'innovation, tout en intégrant de manière plus significative les travaux des équipes Recherche et Quant Lab au sein des décisions sur les portefeuilles.

Nommé Chief Investment Officer de Core Investments, Chris Iggo dirigera l'institut d'investissement " virtuel ", qui rassemblera les travaux de nos équipes du département de la Recherche, du Quant Lab et de l'Investissement responsable au profit de l'ensemble des gérants de portefeuille, toutes classes d'actifs confondues.

Marion Le Morhedec est nommée Head of Active Fixed Income Europe et Asie. Elle sera chargée de rapprocher les équipes et d'établir une stratégie pour développer notre présence dans ce domaine clé de notre activité.

Serge Pizem est nommé Head of Multi-Asset, et étend son périmètre à l'ensemble des équipes d'investissement Multi-Asset. Dans ses nouvelles fonctions, il continuera d'être le gérant de la gamme Optimal Income. 

Laurent Clavel est nommé Head of the Quant Lab qui a été créé pour générer de l'innovation en s'appuyant sur la recherche quantitative, l'ingénierie de portefeuille et de produit ainsi que la structuration.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer