Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Aviva Investors France : nominations à la direction des gestions
AOF12/10/2020 à 13:00

(AOF) - Aviva Investors France a annoncé la nomination de deux directeurs des investissements à compter du 1er octobre 2020. Ainsi, Geoffroy Lenoir est nommé directeur de la gestion des OPC et Baptiste Buisson, directeur de la gestion des mandats, solutions et ESG d'Aviva Investors France. Tous deux issus de promotions internes, ils succèdent à Denis Lehman, directeur général, directeur des gestions sur les actifs liquides, solutions et ESG, qui quitte Aviva Investors France fin octobre pour poursuivre de nouvelles opportunités professionnelles après 17 années passées au sein du groupe.

" Je tiens particulièrement à remercier Denis pour l'ensemble de sa contribution au développement des expertises de gestion d'Aviva Investors France toutes ces années ainsi que pour son investissement dans l'affirmation de notre identité d'investisseur responsable " a déclaré Emmanuel Babinet, président du directoire d'Aviva Investors France.

Avant d'ajouter '' ces nominations illustrent notre politique de mobilités et de promotions internes au sein du groupe. La grande expertise de Geoffroy et Baptiste et leur parfaite connaissance de nos clients assurent la continuité de notre approche ".

Geoffroy Lenoir, 43 ans, a rejoint Aviva Investors France en 2012 en qualité de gérant obligataire sur la zone euro, avant d'être promu responsable de l'équipe de gestion Taux Souverains Euro en 2015 et gérant Multi-actifs en 2019. Il est titulaire d'une Maîtrise de Mathématiques appliquées de l'Université Panthéon-Sorbonne.

Baptiste Buisson, 37 ans, est responsable de l'équipe de gestion Mandats Euro chez Aviva Investors France depuis début 2020. Il a rejoint Aviva Investors France en 2018 après 9 années au sein du groupe Aviva où il a occupé différentes fonctions avant d'être nommé directeur adjoint des investissements d'Aviva France en 2015. Il est titulaire du master de gestion d'actifs de l'Université Paris IX Dauphine. Baptiste Buisson est également détenteur de la certification CFA.

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer