Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

AUM Invest dévoile son état-major
information fournie par Newsmanagers14/02/2017 à 11:45

(NEWSManagers.com) - Le secteur de la gestion d'actifs s'enrichit d'un nouvel acteur. La société AUM Invest, société de gestion indépendante, a en effet annoncé sa naissance le 8 février dernier. La nouvelle structure est spécialisée dans l'investissement en actions " selon un processus de scoring propriétaire axé sur la sélection systématique d'entreprises de qualité et une approche du risque structurante " , selon un communiqué. Elle propose une gamme de fonds actions (US, Europe, Emergents) à destination des investisseurs institutionnels et des professionnels du patrimoine.

L'entité a été créée en 2016 par 1788 Capital, un multi family office suisse indépendant, et Emmanuel Morano. Ce directeur, qui occupe les fonctions de président et directeur de la gestion, compte plus de 25 ans d'expérience dans les marchés actions. Il a notamment été responsable de la gestion actions de La Française AM de 2006 à 2013, selon son profil LinkedIn. Avant cela, il avait officié en tant que responsable de la gestion actions chez DWS Investment France.

La jeune société AUM Invest compte deux autres collaborateurs. Grégoire Tézé en est le directeur général et le directeur du développement et du marketing. Comptant plus de 20 ans d'expérience, l'intéressé a été précédemment directeur du développement et du marketing Europe chez EIM et RAM Capital. Enfin, Cédric de Serigny occupe le poste de gérant actions. Il affiche 8 ans d'expérience, ayant précédemment travaillé chez 1788 Capital et Alternative Leaders.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.