Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

ORCO PROPERTY GROUP

0.15EUR
Ouverture théorique 0.00

LU0122624777 ORC

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

• clôture veille

• + haut

• + bas

• volume

• valorisation

47 MEUR

• capital échangé

• dernier échange

17.02.16 / 17:35:26

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

• + Alerte

Créer une alerte sur le cours de la valeur ORCO PROPERTY GROUP

• + Portefeuille

Ajouter ORCO PROPERTY GROUP à un portefeuille virtuel

• + Liste

Ajouter ORCO PROPERTY GROUP à mes listes

Assemblée Générale des Actionnaires du 8 juillet 2009

Boursorama08/07/2009 à 21:30

Assemblée Générale des Actionnaires du 8 juillet 2009

Sous la présidence de Silvano Pedretti, administrateur d’Orco Property Group, les actionnaires réunis en Assemblée Générale ont renouvelé leur confiance dans l’équipe de direction du Groupe à une forte majorité.

Les résolutions sur le renouvellement des mandats des administrateurs et la nomination de nouveaux administrateurs ont été adoptées avec près de 80 % des voix.

Le nouveau Conseil d’Administration d’Orco Property Group élargi et enrichi de nouvelles expertises compte désormais 14 administrateurs :

5 membres représentants les dirigeants du groupe: Jean-François Ott, Nicolas Tommasini, Ales Vobruba, CEREM S.A* & Ott&Co S.A*6 membres indépendants: Silvano Pedretti, Guy Wallier, Pierre Cornet, Bernard Kleiner, Alexis Juan, Robert Coucke.3 membres représentants des actionnaires : un représentant de Geofin a.s (contrôlé par Martin Burda) et 2 représentants du fonds d’investissement Prosperita.

Jean-François Ott, Président-directeur général d’Orco Property Group a déclaré : « Fort du soutien de nos actionnaires, l’équipe de direction est plus que jamais mobilisée pour mener à bien le plan de restructuration opérationnelle et financière dans le cadre de la sauvegarde. Nous sommes heureux d’accueillir au sein du conseil d’administration d’Orco Property Group les nouveaux membres dont les compétences sont autant d’atouts pour assurer le succès de notre Groupe ».

Nicolas Tommasini

Tel :+33 1 40 67 67 00

ntommasini@orcogroup.com

République Tchèque

Petra Zdenkova

Tel : +420 226 502 256

pzdenkova@orcogroup.com

* sociétés représentées par Jean-François Ott

Valeurs associées

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.