1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

ARTEFACT remporte le budget média digital de TUI France
AOF13/09/2018 à 08:59

(AOF) - Artefact a gagné du budget média digital de TUI France. Suite au rachat de Transat, le Groupe TUI leader mondial du tourisme, a lancé un appel d'offres afin de confier à une agence unique l'ensemble de ses achats média digitaux en France (référencement/SEA, programmatique, réseaux sociaux).

Dans le cadre de ce contrat, Artefact aura la responsabilité de l'ensemble de la stratégie digitale et des investissements media des marques du groupe TUI en France : Club Marmara, Club Lookéa, Hôtels et Clubs TUI, Circuits Nouvelles Frontières, Circuits TUI, les séjours Passion des îles et les voyages sur mesure. Les premières campagnes démarreront à compter d'octobre 2018.

Artefact a remporté l'appel d'offres et a su faire la différence par son champ d'expertises étendu combinant Conseil, Activation média et expertises Data afin d'optimiser les performances sur les réservations online générées par les campagnes digitales.

Un des axes forts de l'offre Artefact réside dans sa capacité démontrée à mettre en place des dispositifs automatisés garant de l'optimisation des campagnes digitales tant en termes de temps mobilisé que de retour sur investissement.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer