Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

ALIBABA GRP SP ADS

195.04USD
-0.43% 
valeur indicative 165.66 EUR
Ouverture théorique 0.00

US01609W1027 BABA

NYSE données temps différé
Politique d'exécution
  • ouverture

    196.55

  • clôture veille

    195.89

  • + haut

    197.77

  • + bas

    194.72

  • volume

    0

  • valorisation

    501 151 MUSD

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    18.05.18 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    175.57

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    -

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter ALIBABA GRP SP ADS à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter ALIBABA GRP SP ADS à mes listes

    Fermer

Analyse AOF pré-ouverture Wall Street - En légère hausse pour débuter ce "Super Thursday"

AOF08/06/2017 à 15:05

(AOF) - Les marchés américains sont attendus en légère hausse malgré le repli moins marqué que prévu des inscriptions hebdomadaires au chômage. Les investisseurs s'intéresseront en premier lieu au discours de Mario Draghi le gouverneur de la BCE. Ensuite, ils suivront le témoignage de James Comey, l'ancien patron du FBI au sujet de son enquête sur les liens entre la Russie et le camp de Trump. Enfin, ils regarderont les résultats des élections législatives au Royaume-Uni. Vers 15h, les futures sur S&P500 et Nasdaq100 gagnent 0,04% à 2 433,50 points et 0,23% à 5 893,12 points.

Hier à Wall Street

Wall Street a clôturé en hausse hier, signant un rebond après deux séances consécutives de repli. L'heure est donc à la consolidation proche des sommets pour des indices qui pourraient être mis à rude épreuve ce jeudi. Au moins trois rendez-vous très sensibles pourraient secouer les marchés, incitant les investisseurs à une relative prudence : la réunion de la BCE à la mi-journée, les élections législatives britanniques et l'audition du patron du FBI limogé par Donald Trump. Quant au pétrole, il reste mal orienté. Le Dow Jones a gagné 0,18% à 21 173,69 pts et le S&P500 0,16% à 2 433,14 pts.

Les chiffres macroéconomiques

Aux Etats-Unis, es inscriptions hebdomadaires au chômage pour la semaine close le 3 juin se sont élevées à 245 000 alors que les analystes attendaient 240 000 après 255 000 la semaine précédente (chiffre révisé de 248 000). Il s'agit de la deuxième semaine consécutive où le chiffre est inférieur aux attentes.

Les valeurs à suivre

ALIBABA

La directrice financière d'Alibaba, la société chinoise de commerce en ligne, a déclaré lors d'une journée investisseurs s'attendre à une croissance du chiffre d'affaires de 45% à 49% pour l'exercice 2018. Sur l'exercice 2017 clos fin mars, le groupe a vu ses revenus bondir de 56%.

NVIDIA

Citi fixe son objectif de cours sur Nvidia à 180 dollars par action. Le scénario optimiste fixe même cet objectif à 300 dollars soit plus du double de la valorisation actuelle de 149,12 dollars. La division Data Center du groupe devrait croitre, venant en relais de la division Automobile ainsi que des multiples développements dans le cloud.

YAHOO!

Yahoo!, qui détient 15% d'Alibaba, devrait profiter de la déclaration de Maggie Wu, la directrice financière de la société chinoise de commerce en ligne, qui s'attend à une croissance du chiffre d'affaires de 45% à 49% pour l'exercice 2018.

Valeurs associées

-0.43%
-0.71%

Mes listes

valeur

dernier

var.

7.9 0.00%
14597.89 -0.35%
16.27 -0.61%
1.177 -0.01%
43.44 -1.07%
27.68 -1.35%
1181.27 +0.27%
12.26 -0.73%
66.05 +6.45%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.