1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Amundi nomme un nouveau responsable Fixed Income pour les Etats-Unis
AOF15/02/2019 à 13:00

(AOF) - Amundi annonce la nomination de Christine Todd en tant que Responsable Fixed Income pour les Etats-Unis. Elle sera basée à Boston. Titulaire d'un B.A. de l'Université de Georgetown, d'un M.B.A. de l'Université de Boston et analyste financière agréée (CFA), Christine Todd a commencé sa carrière chez Gannett Welch & Kotler, une société d'investissement de Boston, en tant que gestionnaire de portefeuille, trader et analyste.

En 1995, elle rejoint Standish Mellon où elle prend la direction de la plateforme d'investissement " Tax Sensitive Fixed Income " et de la plateforme d'investissement dédiée au secteur assurances. À ce titre, Christine est en charge de la gestion de portefeuilles, la recherche crédit, la négociation, les relations avec la clientèle. Elle devient Présidente de Standish Mellon Asset Management en 2012, fonction qu'elle occupe jusqu'en 2017 avant de prendre la Présidence de Neighborly Investments (Boston)

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer