1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Amundi Immobilier et Crédit Agricole Centre-est achètent 38 actifs immobiliers à Lyon
AOF12/12/2019 à 13:00

(AOF) - Amundi Immobilier, pour le compte des fonds qu'elle gère, et le Crédit Agricole Centre-est ont réalisé l'acquisition d'un portefeuille de 38 actifs immobiliers situés sur les artères parmi les plus emblématiques de la Presqu'île de Lyon. Ces actifs immobiliers étaient jusqu'à présent détenus par le fonds souverain Abu Dhabi Investment Authority (ADIA).

Ce portefeuille est constitué de 28 immeubles mixtes (commerces, bureaux et résidentiels) sur la rue de la République, l'artère la plus fréquentée de France (hors Paris) et de 10 commerces en pied d'immeubles dans l'îlot Grôlée. L'ensemble représente un total de 71 744 mètres carrés (34 549 mètres carrés de commerces, 18 840 mètres carrés de logements et 18 355 mètres carrés de bureaux) et regroupe 600 locataires.

Yves Perrier, directeur général d'Amundi a déclaré : " C'est un exemple de la coopération étroite entre Amundi et les caisses régionales de Crédit Agricole qui vise, conformément au projet du groupe, à favoriser les synergies internes au service du développement de l'activité dans les régions et les territoires. "

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer