1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

AMD présente des perspectives un peu courtes
AOF30/10/2019 à 13:07

(AOF) - AMD a présenté des perspectives décevantes. Au quatrième trimestre, le fabricant de microprocesseurs cible en moyenne un chiffre d'affaires de 2,1 milliards de dollars, en progression de 48% sur un an. Wall Street vise 2,15 milliards de dollars. La marge brute ajustée est anticipée à environ 44% contre 43% au troisième trimestre. Au troisième trimestre, le groupe a enregistré un bénéfice net de 120 millions de dollars, représentant 11 cents par action, à comparer avec un bénéfice net de 102 millions de dollars, soit 9 cent par action, un an plus tôt à la même époque.

Hors éléments exceptionnels, le bénéfice par action s'est élevé à 18 cents, en ligne avec les attentes. Le chiffre d'affaires d'AMD a augmenté de 9% à 1,8 milliard de dollars, ressortant globalement en ligne avec les anticipations de Wall Street.

Valeurs associées

NASDAQ -2.63%

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer