Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Amazon dévoile le Climate Pledge Fund
AOF24/06/2020 à 16:51

(AOF) - Amazon a annoncé la création du Climate Pledge Fund, destiné à soutenir le développement de technologies et de services durables, qui permettront au cybermarchand ainsi qu'à d'autres entreprises d'honorer le Climate Pledge -- un engagement visant à atteindre la neutralité carbone d'ici 2040. Ce programme dédié d'investissement conjoint -- dont les fonds initiaux s'élèvent à 2 milliards de dollars --soutiendra les entreprises visionnaires dont les produits et services faciliteront la transition vers une économie zéro carbone.

" Le Climate Pledge Fund cherchera à investir auprès des entrepreneurs et innovateurs visionnaires qui conçoivent des produits et services permettant aux entreprises de réduire leur impact carbone et de fonctionner de manière plus durable ", a déclaré Jeff Bezos, fondateur et PDG d'Amazon. " Les entreprises du monde entier seront prises en considération, quelle que soit leur envergure et indépendamment de leur stade d'avancée, qu'il s'agisse de startup au stade du pré-produit, ou de sociétés déjà bien établies. Chaque investissement envisagé sera jugé selon son potentiel d'accélération des progrès en direction de la neutralité carbone et de la préservation de la planète pour les générations futures. "

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4889.52 +0.09%
1.17885 0.00%
3.6 +1.12%
32.795 -0.76%
44.65 -1.04%

Les Risques en Bourse

Fermer