1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

ALTAREA COGEDIM : activité solide dans tous les secteurs au premier trimestre
AOF10/05/2019 à 08:51

(AOF) - Le chiffre d'affaires consolidé d'Altarea Cogedim au premier trimestre 2019 s'élève à 592,5 millions d'euros, en croissance de 36% sur un an (et +32% hors effets de périmètre), tiré par la Promotion (+40%) et une bonne performance du patrimoine Commerce (+9%). La forte croissance du chiffre d'affaires en Immobilier d'entreprise provient de la contribution de trois grandes opérations en cours de développement et pour lesquelles le Groupe est également investisseur (Bridge, futur siège d'Orange, Richelieu, futur siège du Groupe et la tour Landscape à La Défense).

La forte croissance du chiffre d'affaires de ce trimestre bénéficie notamment d'un effet de base (le premier trimestre 2018 ayant été relativement faible).

Un dividende de 12,75 euros par action (en croissance de +2%) sera proposé à l'assemblée générale du 23 mai 2019, au titre de l'exercice 2018.

Une option de conversion partielle du dividende en titres sera également proposée aux actionnaires. Ceux- ci pourront au choix opter entre un versement à 100% en numéraire ou un versement à hauteur de 50% en titres et 50% en numéraire.

Valeurs associées

Euronext Paris +0.81%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer